Optic 2ooo, objectif zéro dépense

Daddy a dit, sucre Daddy !

Sur Mister Auto, pas de mystère !

Bigard : La tradition bouchère

Malongo : Le café des petits producteurs

Cristaline c'est mon eau !





BUSINESS REND HOMMAGE À JOHNNY HALLYDAY



 

LE RYTHME DANS LE POT AVEC BENCO
Pour expliquer que Benco n’est pas en poudre mais en pépites, rien de tel que la musique.
Des pépites de cacao qui sonnent comme des maracas quand on agite le pot, ça met en forme dès le petit déjeuner !.





LES BOUCHERS ONT LA PAROLE AVEC BIGARD
Parce qu’ils n’ont jamais été aussi fiers de leurs traditions bouchères, les bouchers nous expliquent tout leur savoir-faire
et leur passion, du champ à l’atelier, de la sélection au découpage et au hachage. 





SOYEZ UNE PRETTY WOMAN AVEC ISOTONER

La preuve qu’on peut concilier confort et élégance avec cette nouvelle campagne Isotoner, sur l’air de Pretty Woman.
Cette comédie pétillante et malicieuse est également diffusée en Espagne.





OBJECTIF ZÉRO DÉPENSE AVEC OPTIC 2OOO

Commander un café avec 5 pailles comme dans le Péril Jeune : certains sont prêts à tout pour ne rien dépenser…
mais le meilleur moyen reste encore d’aller chez Optic 2000 !




DECOUVREZ EGALEMENT LES 3 AUTRES FILMS ICI


EN FORME AVEC LE COACH ROZANA
Pour se détendre, bien dormir et rester en forme, rien de tel que de petits exercices quotidiens avec son coach,
accompagnés des bulles naturelles et du magnésium de Rozana !





CIBLAGE TV INNOVANT : LE GRP DATA ATTITUDINAL
Business innove pour Fleury Michon en injectant de la DATA comportementale au GRP DATA QA : une façon d'allier
puissance et affinité sur une cible précise d'acheteurs de jambons (Bio et Citoyens).








OPTIC 2OOO AU TOP AVEC ELITE
La célèbre agence de mannequins a choisi Optic 2000 et une petite virée en plein cœur de Rome pour découvrir
sa nouvelle collection de modèles solaires.





LE COEUR DES HOMMES BAT DANS MALONGO
Pour parler d’engagement, d’environnement, de commerce équitable et de produits bio, il fallait un acteur engagé :
Richard Bohringer prête ici sa voix dans une pub 100% originale, 100% vraie.





LA FIBRE CORIOLIS
Pierre Bontemps incarne personnellement sa marque dans 3 spots de 1 minute, afin de nous parler de ses avancées technologiques : une fibre plus accessible partout en France, plus rapide et plus sûre.




A L'EAU ST-YORRE...
Gros repas, fêtes alcoolisées, pratique sportive : imaginez que quand vous faites des excès, votre corps vous passe
un coup de fil pour vous réclamer de boire St-Yorre…





GOOD MORNING BUSINESS :
ERIC BOUSQUET EN LIVE SUR BFM BUSINES





DADDY A DIT...
… de regarder ces pubs étonnantes et détonantes, truffées de glamour, de chic et de gourmandise. Une communication audacieuse qui redonne un grain de folie à la marque.




OBJECTIF ZÉRO DÉPENSE AVEC OPTIC 2OOO
Voici le 1er volet d'une longue sage, où l'on découvre avec humour comment on peut concilier des valeurs de qualité,
conseil et engagement, tout en ayant pour objectif de ne pas dépenser.





LA MINUTE SO BUSINESS
Ce nouveau dispositif TV, radio et digital lancé par Business donne la parole aux chefs d'entreprise. Le 1er épisode
met en scène La Financière de l'Echiquier.